Partagez | 
 

 Rozenn Ramos - Son Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Alexiel
Admin
Admin



MessageSujet: Rozenn Ramos - Son Histoire   Mar 24 Juil - 13:21



Rozenn Mirian RAMOS

    Feat Selena Gomez



© crédits.


Ezequiel Lavezzi est arrivé d’Argentine a l’âge de 15 ans pour intégrer le centre de formation du Real Madrid. Il y fait la connaissance d’un compatriote, Gonzalo Higuain, présent au centre de formation juste une année plus tôt. Les deux argentins sont inséparables. Il  joue enfin avec les professionnels a l’âge de 20 ans, il va faire la connaissance d’un nouveau venu, Sergio Ramos, qui vient de Séville et qui est déjà très ami avec Iker Casillas. Les 4 garçons sont alors surnommés les « 4 mousquetaires » au sein du club. Chacun occupe un poste diffèrent et leur entente est parfaite.

Alors qu’il fête ses 21 ans en organisant une grande fête, son regard s’arrête sur une jeune fille brune, assez petite de taille et très fine. Elle a le physique et le visage d’une poupée et Ezequiel tombe sous son charme. Il est sur le point d’essayer de la séduire lorsque Sergio lui annonce qu’il s’agit de sa petite sœur, Rozenn, âgée de 15 ans seulement, qui est de passage pour les vacances. « Ez » préfère alors l’éviter durant la soirée, étant vraiment attirer par la jeune fille. Ils se revoient quelques jours plus tard lors d’un repas chez Sergio, alors que Rozenn est sur le point de retourner à Séville. Ils passent un très long moment à discuter, s’entendent à merveille mais rien de plus. Rozenn repart alors à Séville chez ses parents dès le lendemain.

Pendant une année, les deux jeunes gens n’ont aucun contact, jusqu’au retour de Rozenn. Pour ses études, ses parents décident de l’envoyer à Madrid, vivre avec Sergio. Des qu’Ezequiel la revoit, c’est comme une évidence, elle lui plait et il sent qu’elle lui a manqué alors qu’ils n’ont parlé qu’a une seule reprise. Ezequiel prépare alors sa fête d’anniversaire pour ses 22 ans. Rozenn vient accompagnée de quelques amies et prend un malin plaisir à discuter avec la plupart des garçons invités, en évitant soigneusement Ezequiel. Comme si elle agissait comme lui l’avait fait une année auparavant. Alors que Rozenn sort quelques minutes pour fumer une cigarette, Ezequiel la rejoint dehors, bien déterminé à discuter avec la jeune fille. Ils discutèrent un long moment et avant de rentrer de nouveau dans la maison, Rozenn s’approcha de lui et lui donna un baiser en guise de cadeau.

Tous deux décidèrent de garder ce baiser secret, pour ne pas avoir à être la cible de nombreuses critiques et avoir des soucis, Rozenn étant encore mineur. Et c’est en toute discrétion que les deux jeunes gens vivent pendant 2 ans, avec des hauts et des bas, Rozenn étant extrêmement jalouse et Ezequiel étant la cible de nombreuses filles qui le pensent encore célibataire. Ils vont malgré tout découvrir ensemble un amour passionnel, Ezequiel étant le premier garçon avec qui Rozenn passera a l'acte.

Alors qu’Ezequiel a 24 ans, un club Italien fait une offre que le Real Madrid ne peut pas refuser pour l’argentin. Il demande alors a Rozenn de le suivre, elle vient d’avoir 18 ans et peut être avec lui dorénavant. Devant l’indécision de la jeune fille, Ezequiel lui pose un ultimatum. Il part en Italie 1 semaine plus tard et il lui as acheté un billet d’avion. Il l’attendra a l’aéroport. Il a confiance et il est certain qu’elle se décidera a partir avec lui. Mais Rozenn a peur. Peur de quitter sa famille, ses amis, ses repères et ses études. Elle était heureuse de vivre cachée des médias et sait que si elle le suit en Italie, cela changera forcément. Bref, elle ne se sent pas prête du tout. Elle ne se rend pas à l’aéroport et laisse partir son amour pour un autre pays. Elle essaie de le joindre à de nombreuses reprises pour lui expliquer son acte mais Ez ne lui répond plus. Elle se sent déprimée et mal. Elle suit chacun des matchs de l’argentin, elle espère qu’il lui fera un signe lors d’un de ses buts, un signe comme il lui faisait lorsqu’il était au Real, un signe qu’eux seuls connaissaient. Mais rien. Et cela empire lorsqu’elle voit à la télé pour la première fois Ezequiel en compagnie d’une belle blonde pour une soirée en Italie. Ezequiel les enchaîne, toutes plus blonde les unes que les autres. Il acquiert une réputation de fêtard, d’homme a femme. Une réputation qui brise encore plus le cœur de Rozenn. Celle-ci tombe dans une dépression destructrice. Elle passe par une phase rebelle, collectionne les tatouages et les excentricités capillaires. Pendant plus d’un an elle ne regarde pas un seul homme puis se décide à ce qu’elle dit être une vengeance sur lui. Elle sort avec des hommes bien plus âgés qu’elle, pour ne pas s’y attacher.

3 ans. 3 ans de séparation. Rozenn se sent bien mieux à présent. Elle se sent bien dans sa peau mais se refuse toutefois à s’engager avec les hommes. Elle vient de rejoindre Sergio à Londres et lorsqu’elle apprend qu’Ezequiel vient dîner chez son frère parce qu’il a signé pour le club d’Arsenal, son cœur bat la chamade. Elle sent alors que ces 3 dernières années, elle n’a fait que survivre sans lui. Lorsqu’elle ouvre la porte de la maison et le découvre en compagnie d’une jeune femme, blonde de nouveau, elle sent qu’elle ne tardera pas à craquer. Elle sent une part de jalousie l’envahir et se sent prête à sauter au cou de cette inconnue. Ezequiel est tout aussi surpris de découvrir que Rozenn est à Londres. Il sent lui aussi alors à quel point elle lui a manqué. Sa petite poupée. La seule brunette de sa vie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Lilly
Admin
Admin


Age : 35

MessageSujet: Re: Rozenn Ramos - Son Histoire   Dim 18 Jan - 10:28

Rozenn vient d’emménager avec DEclan. Alors qu'elle pense que leur bonheur va etre parfait, Declan va etre tres gravement blessé lors d'un match. alors qu'elle pense l'aider, elle va s'attirer les foudres du jeune homme qui ne veut plus jamais la revoir. Commence pour Rozenn un long chemin pour reconquerir l'homme qu'elle aime.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanivic.superforum.fr
 

Rozenn Ramos - Son Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaniVic :: DECLAN CONNERS & SCARLETT MITCHELL-